Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le challenge du Minotaur Nest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Château -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krymo

Acrobat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Le challenge du Minotaur Nest ! Répondre en citant

Faites une équipe de 4 personnes et finissez le Minotaur Nest ensemble du 1er Septembre 2011 au 14 Septembre 2011.
Battez-vous jusqu'à la fin le plus rapidement possible et votre équipe pourra sortir avec de super objets!

Les 3 meilleurs équipes (Par serveur) avec le temps le plus rapide gagneront une arme du Set Challenger de leur choix.

Voici quelques exemples d'armes épiques que vous pourrez gagner!:

Mais ce n'est pas tout!

Toutes les équipes qui finiront le Nest au moins 7 fois pendant la période de l'évènement recevront:

5X Protection Jelly pour chaque membre de l'équipe!

Termes et Conditions

- Les prix seront distribués le 20 septembre avant 17h59.
- Les joueurs faisant partis du Top 3 des équipes les plus rapides seront contactés pour l'arme de leur choix. (En fonction de la classe)
- Les Protection Jelly seront attribués directement aux joueurs qualifiés.

Je N'ai Mangé Que Quelques Entrailles, Je Ne Suis Pas Un Yoma ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikimu

Acrobat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Le challenge du Minotaur Nest ! Répondre en citant

Il faut ce la faire en 5min chrono là ! :p
Avec tout les joueurs qu'il y a faut vraiment la faire vite *.*
krymo

Acrobat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Le challenge du Minotaur Nest ! Répondre en citant

Ca va farmer sec ! xD

Je N'ai Mangé Que Quelques Entrailles, Je Ne Suis Pas Un Yoma ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Le challenge du Minotaur Nest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Château -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation