Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Groupes Fixes -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krymo

Acrobat

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Donc en fait j'en avais parlé à la Guild et on avait trouvé cette idée:

Ce serait de créer entre autre des sortes de groupes fixes.

Pour jouer en Nest ce serait beaucoups plus simple et ca évitera que certaines personnes se retrouvent sur la touche ! Bien évidemment quand je dis fixes, y a toujours moyen de s'arranger pour changer mais bon c'est pour avoir un aperçu des groupes qui sont faisables dans la guild (en essayant d'avoir un priest ou un paladin dans chaque groupe) et comme ça on pourra voir ce qu'il nous manque pour recruter plus efficacement Smile

Je N'ai Mangé Que Quelques Entrailles, Je Ne Suis Pas Un Yoma ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzebuth

Priest

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Mouais... Plutôt que groupe "fixe", il vaudrait mieux pas voir quelles sont les classes les plus importantes pour faire un bon groupe ? Neutral
M'enfin pourquoi pas, perso je vais plus trop être dispo vu que j'ai repris les cours.

Mercenary

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Moi je suis dispo pour faire du Nest avec mon mercenaire et mon acrobat =o
MSN Skype
krymo

Acrobat

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Essayer de noter ici les heures dont vous serez dispo et les jours pour qu'on essaie d'établir des groupes ^^

Moi perso j'ai pas encore mon horaire d'école donc je peux pas dire ^^

Je N'ai Mangé Que Quelques Entrailles, Je Ne Suis Pas Un Yoma ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Groupes Fixes -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation